Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la Belgique.

Notre délai moyen de traitement de votre commande est de 1 jour, c’est à dire le temps de traitement de votre commande et du conditionnement pour livraison de votre colis. Nous déposons ensuite chaque colis au bureau de Poste. Toutes les commandes sont envoyées par BPOST, Belgique (http://www.bpost.be). D’une manière générale, toutes les commandes passées et payées (réception du paiement sur nos comptes) avant 12H00 sont déposés le jour même en bureau de Poste et les commandes passées le dimanche sont déposés le Lundi. Ces délais sont susceptibles de ne pas pouvoir être respectés dans certains cas, notamment pour les commandes passées entre vendredi 12h00 et lundi 12h00 étant donné que la seule journée du lundi peut ne pas suffire à traiter l’intégralité des commandes du week-end.  Les délais de livraison sont annoncés par BPOST, ils sont en général de 24H jours ouvrés (à compter du dépôt de votre colis à notre bureau de Poste) pour la Belgique. Dans tous les cas, nous ne pouvons être responsables des délais d’acheminement du transporteur, notamment en cas de retard. Les délais de livraison ne sont donnés qu à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

La livraison est effectuée au destinataire annoncé, soit en cas d’absence, par avis de mise à disposition. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci: en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse mail), Bestock ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Les frais de port (3€ pour toutes les commandes) ainsi que le prix total de votre commande sont indiqués lors de sa confirmation avant le paiement en ligne. Votre commande passée avant 12h00 sera traitée dans la journée, si le produit était indiqué disponible sur le site. Le prix total de votre commande est calculé automatiquement. Vous pouvez le voir évoluer dans votre panier. Pensez à grouper vos commandes car vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. LIVRAISON est GRATUITE pour tout panier supérieur à 40€.

Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison du colis nécessitant votre signature, le facteur déposera également un avis de passage dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre commande dans le bureau de poste le plus proche. Si vous devez être absent de votre domicile au moment de la livraison, pensez à vous faire livrer sur votre lieu de travail, cela vous évitera de chercher votre colis dans un bureau de poste.

A la réception des marchandises, l’acheteur doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l’acheteur doit le refuser et le faire constater par la poste ou le transporteur. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées par mail via l’onglet contact de la boutique dans un délai de 48 heures à réception des marchandises.

Pour des raisons de salubrité et d’hygiène, les e-liquides n’entrent pas dans le champ d’application du droit de rétractation. Les flacons de e-liquide ne seront donc ni repris ni échangés.